Etre parents après la séparation

etre parent

 

Lors d'une séparation, des questions se posent que ce soit s'agissant de la communication à venir entre les parents et les difficultés de continuer à communiquer dans un contexte de crise, que ce soit au niveau de l'impact financier de cette séparation mais également des démarches juridiques à accomplir.

Afin de vous permettre de trouver les premières réponses à vos questions, vous pouvez vous rendre aux séances d'informations collectives gratuites "être parents après la séparation". Ces séances sont co-animées par un avocat, un médiateur familial et un travailleur social de la CAF afin que l'information donnée soit la plus complète possible.

 

Il est préférable de vous inscrire préalablement, par mail, à l'adresse suivante en précisant la date de la séance à laquelle vous aimeriez vous rendre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

date séance 1

date séance 2

 

Maître BLOT participe à l'animation de séances d'informations collectives gratuites sur la métropole lilloise, les prochaines séances d'informations se dérouleront aux dates que vous pouvez retrouver en suivant ce lien : https://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-nord/actualites/annee/2016/etre-parents-apres-la-separation

 

Retour à la page précédente

Publié dans Blog

Maître Vanessa BLOT, Avocat
7 rue Maracci à LILLE (59800)
Tel : 07 83 96 70 34
Fax : 03 74 09 51 02
Mail : contact[arobase]blot-avocat.com

Blot Avocat © 2018 - Tous droits réservés - Avec la participation de Minucci Tech.